Retenue période de montage, il ya des différences individuelles, mais il est dit qu’il ya un besoin pour une période d’environ le même que la période portait une orthèse. Depuis son arrivée dents progressivement installés en bas de l’état quand je étais seulement un an, nous allons raccourcir le temps de porter tout l’observation régulière progressivement 6 heures par jour, 3 heures équipement. Lorsque dans une certaine mesure stable, il ne fera que dans le montage de coucher seulement.(Matérieldentaire)
Genre de type de retenue du dispositif de retenue, et la situation des dents après le traitement orthodontique, dépend de la volonté de la personne, la discrétion de l’enseignant. Scission importante est donnée soit individuelle est dispositifs capables, il est de savoir si le dispositif ne peut être enlevé. Cabinet de comprendre les caractéristiques de l’appareil, nous allons munie d’un dispositif qui leur convient. Pour éviter de le rallumer avec un fil sur le dos des dents. Parfois, l’utilisation d’unités dentaires lorsque l’exécution du traitement dentaire. La face avant de la rangée de dents sont couverts avec du fil, le verso en utilisant une plaque de plastique transparent.
Il est généralement plus utilisé. La structure de base est le même que le type Begg, mais est supprimée par un fil que l’dents de devant qui est facile de revenir en arrière à partir de la surface. Et un matériau d’une résine acrylique ou un caoutchouc à base d’, caractérisé en ce discret transparent. “Retenue Soft” et a été “retenue invisible» appelé aussi «Tooth positionneur”.(Lampe à photopolymériser)