Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions> Dois-je payer des droits de douane pour un achat effectué sur Matérieldentaire.fr?
Dois-je payer des droits de douane pour un achat effectué sur Matérieldentaire.fr?
Matérieldentaire.fr offre la livraison gratuite pour nos clients. Tous les petits colis seront livrés au nom de cadeau, sans mot "dentaire". Selon nos expériences, seulement moins de 1% de colis seront ouverts et vérifiés par la douane du pays de destination.
Bien que la possibilité d'avoir taxes à l'importation ou les droits de douane est proche de zéro, nous suggérons fortement que vous feriez mieux de connaître votre politique d'importation avant votre achat. Si le colis est perçu des droits de douane, les clients sont responsables pour payer les droits de douane.
Vous devrez remarquer que certains produits se demandent des licences spéciales ou des permis pour importer (comme des machines de haute puissance). Il est la responsabilité des clients à traiter les produits qui sont confisqués par la douane dans les pays. Vous êtes aussi responsable d'assurer que les produits doiventt être légalement importés dans votre pays. Lors de la commande de matérieldentaire.fr, le destinataire est l'importateur noté et doit se conformer à toutes les lois et règlements au pays de destination.
Donc, le frais de livraison est à nous, et le frais de douane est à vous !
Vous souhaitez contacter notre service client ?
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
par Troubady , 16, 03, 2020
Certes les conditions actuelles sont particulières mais trop d'imprévues avec ce fournisseur : pas le modèle souhaité malgré une très longue attente et l'affichage en stock qui perdure, des frais de douanes surprises... Bref, fin de la commande !
répondre par Administrator 16, 03, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Donnez votre avis
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.