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par madiyoudiallo , 03, 08, 2022
Je souhaite passer une commande pour un fauteuil dentaire avec caméra
répondre par Administrator 04, 08, 2022
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
Dear Customer,
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Thanks.
par Frédéric GUIMBRETIERE , 05, 08, 2021
Bjr
Faites vous des envois vers les DOM-TOM (La Réunion)?
Cordialement
Faites vous des envois vers les DOM-TOM (La Réunion)?
Cordialement
répondre par Administrator 06, 08, 2021
Dear Customer,
Thanks for your reply.
We can ship to La Réunion, you can order what you like on our website directly.
https://www.matérieldentaire.fr
Any further needs, please let me know.
Best regards.
Dear Customer,
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par meyigre , 23, 11, 2020
bonjour
je voudrais savoir le delai de livraison pour un fauteuil dentaire en belgique
merci
je voudrais savoir le delai de livraison pour un fauteuil dentaire en belgique
merci
répondre par Administrator 24, 11, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
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Thanks.
par Olivier Belliot , 29, 08, 2020
Commande effectué le 15/08 et toujours rien reçu.Oùest ma commande
répondre par Administrator 29, 08, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
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par David Sil.... , 10, 04, 2020
Hi,
How about Time delivery to France whith the Covid virus impact?
Thanks for your answer.
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répondre par Administrator 11, 04, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
Now it will take 9-15 working days for the delivery,
is it ok?
Waiting for your reply.
Thanks.
Dear Customer,
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Now it will take 9-15 working days for the delivery,
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Waiting for your reply.
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par Salles clio , 12, 03, 2020
,tjs aucun retour à mes mails aucune information sur la commande en cette période il serait bien de tenir au courant les clients de la situation des livraisons
On peut comprendre qu'il y ait des retards mais pas l'abscence de réponse !!!!! Où en est ma commande 2020022972960759 svp
On peut comprendre qu'il y ait des retards mais pas l'abscence de réponse !!!!! Où en est ma commande 2020022972960759 svp
répondre par Administrator 12, 03, 2020
Dear Salles Clio,
Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
Dear Salles Clio,
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Thanks.
par AH , 04, 03, 2020
Bonjour c'est le 3 eme mail que je vous envoie.
Ma commande est toujours en statut non éxpedier et par contre prélever depuis plus d'1 mois.
Ou cela en est ???
Cordialement
Ma commande est toujours en statut non éxpedier et par contre prélever depuis plus d'1 mois.
Ou cela en est ???
Cordialement
répondre par Administrator 05, 03, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I already sent the tracking number to your email heuillon.annette@orange.fr, could you please check it?
Thanks.
Dear Customer,
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I already sent the tracking number to your email heuillon.annette@orange.fr, could you please check it?
Thanks.
par DR HEUILLON , 25, 02, 2020
Bonjour,
Nous ne pouvons plus attendre, merci de nosu rembourser la totalité du montant de cette commande
quite a un délais beaucoup trop long de livraison
Cordialement
Nous ne pouvons plus attendre, merci de nosu rembourser la totalité du montant de cette commande
quite a un délais beaucoup trop long de livraison
Cordialement
répondre par Administrator 26, 02, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to you, please check your email.
Thanks.
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Thanks.
par DR HEUILLON , 20, 02, 2020
Bonjour,
Cela va faire un mois que nous avons commandé et toujours rien reçu , la commande est en statut, non expedier.
Nous souhaitons un rembourssement immediat ou un envoi imminent.
Merci
Cela va faire un mois que nous avons commandé et toujours rien reçu , la commande est en statut, non expedier.
Nous souhaitons un rembourssement immediat ou un envoi imminent.
Merci
répondre par Administrator 21, 02, 2020
Dear SERARL ANNETTE heuillon,
Thanks for your reply.
I'm really sorry that the shipment was delayed because of Chinese New year.
We have arranged the shipment of your order, could you please kindly wait a few days more?
Really thanks for your understanding.
Dear SERARL ANNETTE heuillon,
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I'm really sorry that the shipment was delayed because of Chinese New year.
We have arranged the shipment of your order, could you please kindly wait a few days more?
Really thanks for your understanding.
par Chloé Boutinon , 14, 02, 2020
Bonjour, vous avez prélevé la somme de ma commande mais elle est affichée comme non expédié sur votre site depuis 15 jours. J’aimerais en savoir plus ou me faire rembourser rapidement. Merci et bonne journée.
N’émet de commande: 2020012784249759
N’émet de commande: 2020012784249759
répondre par Administrator 14, 02, 2020
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
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