Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions> Pour laisser un avis sur Matérieldentaire.fr vous avez 3 solutions :
Pour laisser un avis sur Matérieldentaire.fr vous avez 3 solutions :
Vous pouvez laisser votre commentaire sur la page de chaque produit, sur la page de chaque article, et sur la page du message.
Vous pouvez déposer vos propositions, vos questions, et vos idées par laisser nous un avis. Et nous remercions à tous nos clients qui nous laissent des commentaires.
1. Sur la page de chaque produit, au dessous de la photo, il y a deux rubriques: "Description" et "Avis Clients". Cliquez directement sur le rubrique "Avis Clients", vous pouvez voir la formulaire pour laisser votre avis.
2. Sur la page de chaque article, en bas de la page, vous pouvez voir la formulaire pour laisser votre avis.
3. Sur la page du message, en bas de la page, vous pouvez voir la formulaire pour laisser votre avis. Vous pouvez aussi trouver d'autres commentaires de nos clients ici.
Votre avis est validé tout de suite, et il est publié dans 1-3 jours ouvrables.
Vous souhaitez contacter notre service client ?
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
par Christophe ABEMUS , 04, 03, 2020
Order placed on January 27, 2020, the seller informs me on March 02, 2020 (more than 35 days later) that the item will not be available. Refund !
Commande passée le 27 janvier 2020, le vendeur m'informe le 02 mars 2020 ( de 35 jours plus tard ) que l'article ne sera pas disponible. Remboursement !
Commande passée le 27 janvier 2020, le vendeur m'informe le 02 mars 2020 ( de 35 jours plus tard ) que l'article ne sera pas disponible. Remboursement !
répondre par Administrator 05, 03, 2020
Dear Christophe ABEMUS - Dagoreau,
Thanks for your reply.
We have arranged the refund to you, please check your payment account.
Best regards.
Dear Christophe ABEMUS - Dagoreau,
Thanks for your reply.
We have arranged the refund to you, please check your payment account.
Best regards.
par Smithd813 , 20, 08, 2016
I've been absent for a while, but now I remember why I used to love this website. Thanks, I'll try and check back more frequently. How frequently you update your site? dddcdgbebkfaebkc
répondre par Administrator 22, 08, 2016
Dear Customer,
Thanks for your love.
We update our website once a week.
If you want something, you can order on our website directly. Thanks.
Dear Customer,
Thanks for your love.
We update our website once a week.
If you want something, you can order on our website directly. Thanks.
Donnez votre avis
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.