Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions> Puis-je vérifier mon colis à la réception s'il est abimé ?
Puis-je vérifier mon colis à la réception s'il est abimé ?
Nous vous recommandons d'ouvrir le colis devant le livreur/commerçant afin d'en vérifier le contenu. En cas de litiges (manquant, abîmé…), vous devez absolument émettre des réserves manuscrites signées sur le bon de livraison. Nous vous conseillons d’apposer des réserves précises et factuelles. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.
Si le colis vous semble abîmé, nous vous conseillons de refuser la livraison en mentionnant ce refus sur le bon de livraison.
Dans tous les cas, nous invitons à nous contacter le plus rapidement possible.
Vous souhaitez contacter notre service client ?
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
Aucun commentaire
Donnez votre avis
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.