Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions>  L’article que j’ai reçu ne correspond pas à la description

L’article que j’ai reçu ne correspond pas à la description

 Si vous avez reçu le colis et vous trouvez que les détails ou l'état de l'article ne correspondent pas à sa description : Vous avez reçu l'article commandé, mais l'état était différent de celui présenté sur la page du produit (ex: neuf, bon état, etc.).

 
Merci de nous contacter dans 3 jours et préciser les détails du produit reçu; notre service après-vente vous informera par mail de la procédure.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
 
Aucun commentaire
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.