Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions> Il manque des objets de ma commande dans le colis...
Il manque des objets de ma commande dans le colis...
Pour chaque expédition, Matérieldentaire.fr vous envoie un mail détaillant l’envoi, le n° du transporteur et le contenu de colis.
Parfois, si vous avez acheté des nombreux des produits dans une commande, il est possible que nous vous expédions dans plus d'un colis. Généralement, notre service client vous informe si vous avez plus d'un colis.
En cas de réception partiel dans un colis, nous vous demandons de prendre contact avec notre service client.
Si vous aurez d'autres colis, merci de votre patience pour les attendre.
S'il manque vraiment des objets, nous vous enverrons un second colis le plus vite possible.
Vous souhaitez contacter notre service client ?
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
Aucun commentaire
Donnez votre avis
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.